Lettre suivie : Contacter La Poste

Lettre suivie propose un service de livraison à domicile économique pour les petits paquets.

Après expédition, un lien de suivi du colis vous est envoyé par email. Il est également disponible dans votre espace client dans la section historique de mes commandes.

Le délai généralement constaté est de 3 à 7 jours. Passé ce délai contactez La poste directement :

Téléphone France et Dom Tom : 3631

  • France, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00
  • Mayotte et la Réunion, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 et le samedi de 8h30 à 11h45
  • Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, du lundi au vendredi de 7h30 à 17h et le samedi de 7h30 à 12h

Téléphone depuis l'international : 0 810 821 821

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
  • En anglais et en français.

Si vous avez déjà contacté La poste et que votre problème de livraison n’est pas réglé, nous allons prendre le relais, pour cela cliquez ici : Réclamation

Cela répond-il à votre question ?
Oui (1)
Non (0)
Désolée dans ce cas.
Comment peut-on l'améliorer ?
Proposer

Vos commentaires aident à améliorer cette réponse pour tout le monde. Merci. Avez vous encore besoin d'aide ?

Oui