PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE
Les commandes sont traitées le lendemain du paiement hors weekend et jours fériés.
Ce délai peut être allongé jusqu'à 48 heures en cas de rupture de stock.
Ensuite, il faut ajouter le délai de livraison qui dépendra du transporteur choisi
DÉLAI DE LIVRAISON EN FRANCE
DHL EXPRESS : Livraison à domicile - 1 à 2 jours - Le plus rapide
MONDIAL RELAY 3 € : Livraison chez un commerçant - 5 à 10 jours (délai non garanti) - Le moins cher
COLISSIMO : Livraison à domicile - 2 à 3 jours
LETTRE SUIVIE : Livraison à domicile - 3 à 7 jours.
DÉLAI DE LIVRAISON À L'ETRANGER
DHL : Livraison à domicile - 2 à 4 jours ouvrés. LE PLUS RAPIDE
DELIVENGO : Livraison à domicile - 7 à 20 jours en fonction du pays. TARIF ECO
COLISSIMO INTERNATIONAL : Livraison à domicile - 5 à 15 jours en fonction du pays.
SUIVRE VOTRE COLIS
Un lien de suivi vous est envoyé par courriel après expédition. Le lien de suivi est également disponible dans le détail de votre commande dans votre compte Nabira en ligne. Vous pouvez également joindre certains transporteurs par téléphone :
DHL : 0 809 400 213
MONDIAL RELAY : 09 69 32 23 32
COLISSIMO : 3631
LETTRE SUIVIE : 3631
UN PROBLÈME SUR MA COMMANDE ?
Vous avez 48 HEURES après réception du colis pour nous le signaler par courriel : contact@nabira.fr.Pour un traitement plus rapide de votre réclamation n'oubliez pas de préciser le numéro de votre commande.
Un article manquant, erreur de quantité : Précisez la référence, taille, couleur et quantité manquante.
Une erreur de couleur, de taille ou un défaut : joindre une photo sur laquelle on voit clairement le problème signalé.
COLIS NON REÇU
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais normaux du transporteur, contactez le transporteur afin d'effectuer une réclamation. Signalez-le-nous par courriel à contact@nabira.fr
Attention ! 25 jours après expédition, aucune réclamation n'est acceptée.