RETOUR

Si un produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à partir de sa réception pour nous le retourner, accompagné de la facture. La facture se trouve à l'intérieur de votre colis. En cas de perte, vous avez la possibilité de la télécharger dans votre compte client en ligne. Conditions à respecter :
1 - Le produit doit être dans son emballage d'origine.
2 - Le produit doit être à l'état neuf et ne doit avoir aucune trace d'usage.
3 - L'étiquette doit être attachée au produit comme à l'origine.
4 - Le colis doit être envoyé à l'adresse suivante :

Centre de tri postal de Courcouronnes
2 Rue Maryse Bastié
P/o SEIYF NABIRA BP 100
91080 COURCOURONNES
FRANCE

Une fois réceptionné, un contrôle sera effectué dans les 15 jours. Si il est validé, nous émettrons un avoir, valable 1 an, égal au montant des produits retournés. Il est reçu sous forme de code de réduction, envoyé par émail. Si vous souhaitez un remboursement, merci de le préciser sur la facture qui sera à mettre dans votre colis. Le remboursement sera effectué sous 14 jours après réception du colis

ECHANGE

Après contrôle de votre retour, nous effectuons un code de réduction que vous recevez par email correspondant au montant des produits retournés. Il vous suffira d’entrer ce code de réduction dans la case destinée à cet effet dans le panier lors de votre nouvelle commande. Ce code de réduction est valable 1 an. En cas d’urgence, il est préférable de commander directement en ligne le nouveau produit souhaité et de demander le remboursement du produit retourné par colis.

SERVICE APRES-VENTE :

En cas de défaut éventuel, non-conformité des produits par rapport à la commande, le Client dispose de 48 heures à dater de la réception des produits pour le signaler par e-mail à contact@nabira.fr Nabira procédera, selon le cas, à l'échange ou aux retouches du ou des produits. Toute réclamation formulée hors délai ne pourra être acceptée.

IMPORTANT :

Pour les commandes de gros aucun retour n’est autorisé Aucun remboursement ou avoir ne sera possible si nous n'avons pas reçu votre colis, il vous incombe donc de prendre les dispositions nécessaires. Les frais de retour sont à charge du client.