Contacter Mondial Relay
Mondial Relay propose une livraison chez un commerçant de proximité ou chez le commerçant de votre choix dans un délai de 2 à 8 jours.
IMPORTANT : il faut savoir que le colis ne sera conservé que 7 JOURS !!! Passé ce délai, le colis nous sera retourné, et il vous faudra dans ce cas payer les frais de livraison à nouveau pour recevoir votre colis.
Après expédition, un lien de suivi du colis vous est envoyé par email. Il est également disponible dans votre espace client dans la section historique de mes commandes.
En France, le service client est joignable :
- Par téléphone au 09 69 32 23 32
- ou compte Facebook en message privé
- ou par email : contact
Pour les autres pays :
- Belgique : Téléphone, email et Faq
- Espagne : Téléphone, email et Faq
- Portugal : Téléphone, email et Faq
- Pays-bas : Téléphone, email et Faq
Si vous avez déjà contacté Mondial Relay et que votre problème de livraison n’est pas réglé, nous allons prendre le relais, pour cela cliquez ici : Réclamation