Contacter Mondial Relay

Mondial Relay propose une livraison chez un commerçant de proximité ou chez le commerçant de votre choix dans un délai de 2 à 8 jours.

IMPORTANT : il faut savoir que le colis ne sera conservé que 7 JOURS !!! Passé ce délai, le colis nous sera retourné, et il vous faudra dans ce cas payer les frais de livraison à nouveau pour recevoir votre colis.

Après expédition, un lien de suivi du colis vous est envoyé par email. Il est également disponible dans votre espace client dans la section historique de mes commandes.

En France, le service client est joignable :

Pour les autres pays :

Si vous avez déjà contacté Mondial Relay et que votre problème de livraison n’est pas réglé, nous allons prendre le relais, pour cela cliquez ici : Réclamation

Cela répond-il à votre question ?
Oui (1)
Non (0)
Désolée dans ce cas.
Comment peut-on l'améliorer ?
Proposer

Vos commentaires aident à améliorer cette réponse pour tout le monde. Merci. Avez vous encore besoin d'aide ?

Oui