Contacter GLS

GLS propose une livraison à votre domicile. Les délais dépendent du pays de livraison :

    - France : 24 H à 48 H
    - Vers l’Europe, les colis sont livrés entre 1 à 5 jours
 

Après expédition, un lien de suivi du colis vous est envoyé par email et il est également disponible dans votre espace client dans la section historique de mes commandes. Si passé le délai habituel de livraison vous n’avez pas reçu votre colis, il est important de contacter GLS avant de nous contacter, muni de votre numéro de colis (il figure sur le lien de suivi du colis) :

Téléphone :

    - France : 09 74 91 09 10
    - Belgique : +32 2 556 62 11
    - Luxembourg : +352 36 04 41
    - Suisse : +41 848 484 847

Vous pouvez aussi contacter GLS par mail : Formulaire de contact

Si vous avez déjà contacté GLS et que votre problème de livraison n’est pas réglé, nous allons prendre le relais, pour cela cliquez ici : Réclamation

Cela répond-il à votre question ?
Oui (1)
Non (0)
Désolée dans ce cas.
Comment peut-on l'améliorer ?
Proposer

Vos commentaires aident à améliorer cette réponse pour tout le monde. Merci. Avez vous encore besoin d'aide ?

Oui