Contacter DHL ou DHL Express

DHL est un transporteur qui est plutôt fiable au niveau des délais et propose un service client de qualité et réactif. Les délais de livraison varient de 24H00 à 72H00 en général.

Après expédition, un lien de suivi du colis vous est envoyé par email mais est également disponible dans votre espace client dans la section historique de mes commandes.

Si passé ce délai vous n’avez pas reçu votre colis, il est important de contacter en priorité DHL, muni de votre numéro de colis (il figure sur le lien de suivi du colis)

  • France :+33 825 10 00 80
  • Belgique : +32 2 715 50 50
  • Suisse : +41 848 711 711
  • La réunion : +262 262 48 43 80
  • Martinique : +596 596 50 41 41
  • Guadeloupe : +590 26 77 39
  • Seychelles : + 248 4322802
  • Luxembourg : +352 35 09 09

Si votre pays ne figure pas sur cette liste, pouvez retrouver le téléphone du service client de DHL dans votre pays sur ce lien : https://www.dhl.com/fr-fr/home/selecteur-de-lieu.html

Dans le bas du site, vous avez une section “Contactez-nous” ou “Service client” qui vous permettra de trouver leur numéro de téléphone, ou l'accès au chat en direct.

Si vous avez déjà contacté DHL et que votre problème de livraison n’est pas réglé, nous allons prendre le relais, pour cela cliquez ici  :

Réclamation

Cela répond-il à votre question ?
Oui (1)
Non (0)
Désolée dans ce cas.
Comment peut-on l'améliorer ?
Proposer

Vos commentaires aident à améliorer cette réponse pour tout le monde. Merci. Avez vous encore besoin d'aide ?

Oui