Contacter CHRONOPOST FRANCE

CHRONOPOST propose une livraison à votre domicile en France dans un délai variant entre 1 à 3 jours en général.

Si vous avez choisi une livraison chez un commerçant, il est important de savoir que le colis ne sera conservé que 7 jours !!!

Après expédition, un lien de suivi du colis vous est envoyé par email mais est également disponible dans votre espace client dans la section historique de mes commandes. Si passé ce délai vous n’avez pas reçu votre colis, il est important de contacter CHRONOPOST avant de nous contacter, muni de votre numéro de colis (il figure sur le lien de suivi du colis) :

Téléphone Chronopost France : 08 09 801 525

Vous pouvez également consulter l’aide en ligne sur ce lien :  FAQ destinataire  

Enfin, vous avez la possibilité sur le même lien de discuter en ligne avec un conseiller grâce au chat

Si vous avez déjà contacté CHRONOPOST et que votre problème de livraison n’est pas réglé, nous allons prendre le relais, pour cela cliquez ici : Réclamation

Cela répond-il à votre question ?
Oui (0)
Non (1)
Désolée dans ce cas.
Comment peut-on l'améliorer ?
Proposer

Vos commentaires aident à améliorer cette réponse pour tout le monde. Merci. Avez vous encore besoin d'aide ?

Oui