Avez vous reçu mon retour ?

Si vous n’avez pas reçu de mail de notre part, c’est que votre colis n’a pas encore été pris en charge par nos équipes. Nous récupérons les retours de nos clients une fois par semaine à la poste. Ne tenez pas compte du suivi qui est souvent non conforme a la realité.

Sachez que les retours sont traités dans les 7 jours à partir de la récupération du colis . Un email vous sera automatiquement envoyé après vérification du colis. Si après ce délai, vous n’avez reçu aucun email, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

En cas d’urgence, il est préférable de commander dès à présent le nouveau produit et de demander le remboursement de votre retour.

Cela répond-il à votre question ?
Oui (1)
Non (0)
Désolée dans ce cas.
Comment peut-on l'améliorer ?
Proposer

Vos commentaires aident à améliorer cette réponse pour tout le monde. Merci. Avez vous encore besoin d'aide ?

Oui