RETOUR

Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer votre retour.

Conditions à respecter :

Retournez votre article dans son emballage d’origine avec son étiquette, en l’état neuf et non porté

Placez votre facture dans le colis

Envoyez le colis par voie postale et à vos frais ( nous ne fournissons pas de bon retour)

Le colis doit être envoyé à l'adresse suivante par voie postale uniquement :

Notez qu’il s’agit de la seule et unique adresse pour effectuer votre retour

Centre de tri postal de Courcouronnes

P/o SEIYF NABIRA
2 Rue Maryse Bastié Boite postale 100
91080 COURCOURONNES
FRANCE

ATTENTION : les retours via des transporteurs privé tels que UPS, DHL, DPD, Mondial Relay, GLS, Chronopost, etc. ne sont pas acceptés, ils sont automatiquement refusés par La Poste. Si votre colis est perdu ou vous est retourné suite à un envoi par transporteur privé, Nabira ne saurait être tenu pour responsable et aucun remboursement ne sera effectué. 

Après réception de votre colis, les produits sont vérifiés par notre équipe . Vous recevez alors votre remboursement sous 14 jours maximum. Un email vous sera envoyé à chaque étape de traitement de votre retour.

Si le retour est effectué au-delà du délai légal de 14 jours, notre service logistique sera en mesure de refuser le colis et de vous le renvoyer à vos frais.

Nous ne proposons pas de service d’échanges. Si vous préférez recevoir vos articles dans une autre couleur ou taille, veuillez les retourner et repasser une nouvelle commande sur notre boutique.